Nylstop – Le premier écrou autofreiné par bague Nylon.

L'écrou Nylstop est conçu pour empêcher l'écrou et la vis de se désolidariser à l'usage. La bague interne en nylon se déforme autour des filets à mesure que l'écrou est serré sur la vis, assurant ainsi un serrage ferme, sans vibration sur la vis.

Avantages

  • Résistance aux vibrations - la déformation de la bague en nylon maintient la fixation en place même sous vibrations sévères.
  • Résistance à la corrosion - le produit standard est revêtu de zinc nickel et a attient un minimum de 720 heures d'essai au brouillard salin.
  • Réutilisation - peut être serré et desserré au moins 15 fois sans compromettre la performance minimale requise (ISO 2320).
  • Constance - les écrous Nylstop permettent une installation entièrement automatisée en raison de la qualité constante et de la très faible dispersion du couple de serrage. L'installation peut ainsi se dérouler sans crainte d'écrous défectueux ou non-conformes et le coût du contrôle et de l'inspection de serrage est réduit.
  • Résistance aux produits chimiques - le nylon polyamide 6.6 utilisé est totalement insensible à une multitude d'acides, de solvants et de liquides à base d'huile.
  • Résistance à la température - plage de températures de service entre -40°C et 140°C (condition de pointe)

Applications courantes: toute application industrielle
Diamètres: M2.5 - M52
Matériaux: Acier CL8 et CL10, Acier inoxydable A2 et A4
Revêtement standard: Zinc nickel

ph_series
nylstop2

Disponibles également:

Écrou de roulement monobloc autofreiné de qualité supérieure CN/CF 70

Tous les avantages de l'écrou Nylstop, avec en plus, comparé à un écrou de roulement ordinaire, la vitesse d'installation d'un écrou monobloc. Pas besoin de pièces supplémentaires coûteuses et consommatrices de temps, réduisant ainsi la durée de l'installation.

btn_pdf btn_pdf btn_enquiries