Plus de 70 ans de compétence en ingénierie

En 1936, la société d’Oliver Simmonds produit sa première gamme de produits pour l’aéronautique. Quarante ans plus tard, Simmonds grave son nom à jamais dans le monde de la fixation en inventant et en fabriquant la toute première gamme d’écrous Nyloc - Le Nylstop.

Le Nylstop fait partie à présent de notre gamme standard d'écrous autofreinés. À suivre..

Au cours des dernières années, Simmonds a continué à mettre ce savoir-faire et cette capacité au service de solutions de fixations femelles filetées de haute technicité, ce qui nous permet de fabriquer des écrous sur mesure de haute précision pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients en termes de qualité, de performance et de coût. À suivre..

Grâce à un investissement à grande échelle, nous avons développé nos capacités pour inclure la production de pièces spéciales forgées à froid et de pièces de décolletage de haute précision en acier, acier inoxydable, alliages d'aluminium et alliages de nickel. Nous pouvons ainsi fournir des solutions complexes et innovantes à de nombreux clients à travers l'Europe, principalement dans l'industrie automobile. À suivre..

Si vous désirez nous demander des renseignements ou si vous avez besoin d'aide pour choisir le bon produit, vous pouvez envoyer votre demande ici.